Gravures, tableaux, objets d'art, arts d'Asie, mobilier, mode, vin...
Tous les lots sont vendus en l'état et peuvent comporter des traces d'usures.
Vente uniquement ONLINE (pas d'enchères en salle)
Clôture des enchères : Le Mercredi 29 Janvier 2025 à partir de 20h
Frais en sus des enchères : 25.2% TTC (maison de ventes) + 3.6% TTC (Interenchères) soit 28.8% TTC
Le règlement devra s'effectuer dans les 10 jours suivant la vente. A défaut, l'adjudicataire sera déclaré comme "mauvais payeur" sur la plateforme d'enchères utilisée ainsi que sur TEMIS.
Retrait des lots :
- Les retraits se font exclusivement sur RDV et sont possibles du Mardi au Vendredi entre 10h et 18h, et le Samedi entre 10h et 13h. Les lots non retirés dans un délai de 10 jours à compter de la vente font l'objet de frais de gardiennage d'un montant de 6 euros TTC par jour.
- Pour les retraits effectués par un tiers, une procuration devra nous parvenir par mail mentionnant le nom et prénom de la personne en charge du retrait. Celle-ci devra se présenter, sur RDV, avec sa carte d'identité et votre bordereau (imprimé ou sur téléphone). Idem pour les retraits via Cocolis.
Expédition des lots :
Pour toute demande de devis, vous pouvez notamment contacter :
MBE Cagnes sur Mer (mbe008@mbefrance.fr)
The Packengers (hello@thepackengers.com)
Renseignements :
Anaïs Pantin-Sebastiani - Commissaire-priseur
04 93 58 74 01 - contact@saintpaulauction.fr