Vente aux enchères "Art & Décoration"
Uniquement en ligne (pas d'enchères en salle)
Début des enchères : Le Dimanche 27 Avril à partir de 20h
Clôture des enchères : Le Dimanche 11 Mai à partir de 20h
Une partie des lots sera visible lors de l'exposition de notre vente Art du XXe siècle du 11 Mai.
Frais en sus des enchères : 25.2% TTC (maison de ventes) + 3.6% TTC (Interenchères) soit 28.8% TTC
Conditions de règlement : Le règlement devra s'effectuer dans les 10 jours suivant la vente. A défaut, l'adjudicataire sera déclaré comme "mauvais payeur" sur la plateforme d'enchères utilisée ainsi que sur TEMIS.
Retrait des lots :
- Les retraits se font EXCLUSIVEMENT SUR RDV et sont possibles du Mardi au Vendredi entre 10h et 18h, et le Samedi entre 10h et 13h, sauf fermeture exceptionnelle.
- Les lots non retirés dans un délai de 10 jours à compter de la vente font l'objet de frais de gardiennage d'un montant de 6 euros TTC par jour. Passé ce délai, les lots ne pourront être retirés qu'après règlement de votre facture de gardiennage.
- Pour les retraits effectués par un tiers, une procuration devra nous parvenir par mail mentionnant le nom et prénom de la personne en charge du retrait. Celle-ci devra se présenter, sur RDV, avec sa carte d'identité et votre bordereau (imprimé ou sur téléphone). Idem pour les retraits via Cocolis.
Expédition des lots : Pour toute demande de devis, vous pouvez notamment contacter : MBE Cagnes sur Mer (mbe008@mbefrance.fr) The Packengers (hello@thepackengers.com)
Renseignements : Anaïs Pantin-Sebastiani - Commissaire-priseur - 04 93 58 74 01 - contact@saintpaulauction.fr